Conditions générales du programme de parrainage

Mise à jour du 29/04/2024

epargnoo promeut la fidélisation de ses Clients à travers son programme de parrainage. Ce programme est réservé aux membres epargnoo (ci-après, « les Parrains »), et aux nouveaux membres parrainés (ci-après, « les Filleuls ») qui ont souscrit sur epargnoo pour la première fois. La création et l’envoi par email d’un code de parrainage au Parrain sont déclenchés par l’inscription sur epargnoo faite par le Parrain qui est libre de le diffuser à un nombre illimité de prospects qui deviendraient ses Filleuls.

Le Filleul ne peut pas avoir déjà effectué un placement. Tout placement ouvrant droit à éligibilité au programme de parrainage pourra être effectué par une personne physique (à condition qu'elle n'ait pas déjà effectuée de placement sur epargnoo via une personne morale dont elle est le représentant légal) ou une personne morale (à condition que son représentant légal n'ait pas déjà effectué de placement sur epargnoo).

Le premier placement du Filleul doit porter sur un montant supérieur ou égal à 2 000 euros et offre le droit au reversement de 100 euros du montant investi au Filleul, et 100 euros au Parrain.

Le reversement de 100 euros est un droit qui s’ouvre uniquement lors du premier placement du Filleul. Ce premier placement inclut l’acquisition de parts dans plusieurs SCPI, OPCI, GFI et l'investissement au sein de livrets d'épargne, comptes à terme tant que le montant de la souscription atteint le montant minimal de 2 000 euros.

Le programme est destiné aux placements réalisé sur le Site epargnoo uniquement.

Cette offre est cumulable avec l’offre de remboursement (cashback) de 3,00%, ou l’offre exclusive en vigueur au moment du placement.

Le reversement s’effectue sous forme de virement bancaire dans un délai maximum de 2 mois suivant l’enregistrement du placement par epargnoo (1 an pour les livrets d’épargne et les comptes à terme, sous condition de détention du produit pendant 1 an au minimum).

Notez que les cas suivants sont exclus du programme de parrainage :

  • en cas de réclamation pendante ouverte par le Parrain auprès d’epargnoo ;
  • le parrainage du conjoint du Parrain ;
  • le parrainage d’une indivision dont le Parrain est membre ou d’un enfant dont il a la charge ;
  • le parrainage des enfants mineurs ;
  • le parrainage d'une personne morale par son représentant légal ;
  • le parrainage d'une personne physique par la personne morale dont il est le représentant légal ;

epargnoo se réserve le droit d’exclure du programme de parrainage tout Parrain ou Filleul dont epargnoo jugerait qu’il abuse du système, et ce sans avoir à en justifier.